Jardins de Findhorn (Les) Zoom
Avatar Le Souffle d'Or
Produit proposé par : Le Souffle d'Or
Contacter
Sur le Salon depuis 13/05/2013
Voir tous les produits : Le Souffle d'Or

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Jardins de Findhorn (Les)

CADDY Eileen et Communauté de FINDHORN

G_005_SOUFF_SLJB

Dans une lande isolée de l'Ecosse, une poignée de personnes font jaillir de terre un jardin magnifique, des fleurs et des légumes extraordinaires défiant toutes les lois agronomiques ! Aucune explication rationnelle...

19€27

Peter et Eileen Caddy, Dorothy Maclean, sont ces pionniers qui découvrent les dimensions subtiles de la nature ; ils sont guidés dans leur tout nouvel art du jardinage par les intelligences subtiles de la nature. 
Commence alors une fascinante coopération, au fil de messages d’une beauté et profondeur bouleversantes. Et les résultats interpellent et continuent de nous interpeler 45 ans plus tard : notre vision de la nature est terriblement réductrice, matérialiste, elle évacue des millénaires de sagesse populaire et bien des dimensions…

Une communauté se crée alors, développe de nombreuses activités de formation et de recherche, recevant désormais 15 000 personnes par an, jusqu’à être reconnue comme « ONG associée » par l’ONU en 1997, et mission d'implémenter l'Agenda 21.
Elle a mené des travaux de reforestation considérables, gagné son autonomie énergétique, construit en éco-habitat, réduit son empreinte écologique.

Cette aventure unique au monde continue. Une aventure à la fois sensible et féconde en résultats concrets. 
Une invitation puissante à retrouver une relation vivante, sensible, créatrice avec la nature dans toutes ses dimensions.
Un livre d’anthologie, plus que jamais d’actualité. 

Avec de magnifiques photos d'Adriana Sjan Bijman. 

ISBN : 978 2 84058 337 0
Format : 20 x 23 cm
Nombre de pages : 196
Collection : Findhorn
Édition : 3e édition, en couleurs

Eileen Caddy était une jeune anglaise tout à fait ordinaire. Elle a su, en s’ouvrant à l’imprévu et en écoutant sa voix intérieure, faire de sa vie un chef d’œuvre (la merveilleuse aventure qu’est Findhorn) et inspirer des millions de personnes sur la terre à travers le livre "La Petite Voix". Elle nous a quittés le 13 décembre 2006.

« Recherche toujours le meilleur,
attends-toi toujours au mieux
et, jamais à aucun moment,
ne te satisfais de ce qui serait moins bon.
»
Eileen Caddy.

Envoi sous 48 heures.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours