Le livre Findhorn du Pardon Zoom
Avatar Le Souffle d'Or
Produit proposé par : Le Souffle d'Or
Contacter
Sur le Salon depuis 13/05/2013
Voir tous les produits : Le Souffle d'Or
Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Le livre Findhorn du Pardon

DAWSON Michael

G_005_SOUFF_SLLI

Les conflits que l’on observe tout autour de nous reflètent les conflits dans nos esprits. Le chemin du pardon nous ramène en nous-même, là où tous les conflits prennent leur source.

9€94

La paix de l’esprit est une qualité rare dans ce monde.

Le pardon nous demande de cesser de pointer notre doigt sur les personnes et les événements du monde comme étant la cause de notre douleur et de nous tourner plutôt vers les pensées non pardonnées dans notre propre esprit. Là nous pouvons créer le changement, lequel nous conduira à une sensation de paix intérieure toujours croissante.

Et si nous cessions d’accuser les autres et le monde extérieur de tous nos malheurs ? Ce déni de notre responsabilité et cette projection sont les outils de notre ego ; mais ce faisant, nous alimentons les conflits en nous.
Or, c’est simplement notre interprétation des faits qui détermine nos émotions, et nous fait valser entre culpabilité et innocence…

Michaël Dawson s’appuie sur son expertise d’Un Cours en Miracles pour nous proposer le chemin du pardon de nous-même.

En pratiquant les différentes étapes proposées par ce manuel, le lecteur quittera le monde de l’ego, fait de déni et de projection, et s’orientera vers une prise de conscience de ce qu’il n’accepte pas chez lui. Alors, le chemin vers le pardon sera amorcé.

A travers plusieurs témoignages de pardon et de guérison, le Livre Findhorn du pardon nous pousse à regarder en nous-mêmes, à nous défaire de notre rôle de victime. C’est la voie de la paix intérieure.

« Si vous haïssez quelqu’un,
vous haïssez quelque chose en lui
qui est une partie de vous-même.
Ce qui ne fait pas partie de nous
ne nous dérange pas ».

Hermann Hesse

ISBN : 978 2 84058 386 8
Format : 12,5 x 19,5
Nombre de pages : 192
Collection : Findhorn

Michael Dawson, thérapeute, a été membre de la Fondation Findhorn pendant 6 ans, durant lesquels il s’impliqua dans les domaines de la guérison. Il a dirigé pendant trois ans le département de guérison sur le site de Cluny Hill, à la Fondation.
Il anime des ateliers sur le Cours en Miracles dans le monde entier.  

Envoi sous 48 heures.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours