Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

J'accouche bientôt

TRELAUN Maïtie

G_005_SOUFF_SLIR

L'accouchement ... quoi de plus naturel et pourtant combien de peurs y sont liées, comme la peur de la douleur ?... Explications, conseils et témoignages sur l'accouchement naturel sans péridurale et le déroulement physiologique de l'accouchement.

22€00

Grâce à son expérience de plus de 25 ans dans l'accompagnement des futurs parents, Maïtie Trelaun propose une vision différente de l'accouchement. Elle nous invite notamment à re-penser le rapport de l'être humain à la douleur en général, et revoir notre perception de la douleur de l'accouchement en particulier.

Loin du tout médical, l'auteur envisage la future mère comme l'actrice principale de sa grossesse et non plus comme une simple patiente.
Développant l'idée selon laquelle le mécanisme de mise au monde est ancré dans les gènes et dans le corps de la femme, Maïtie Trelaun accompagne et rassure celles qui souhaitent accoucher de façon naturelle, sans péridurale.

J'accouche bientôt permet une meilleure compréhension des craintes liées à l'enfantement et rassure femmes effrayées ou marquées par un premier accouchement difficile. Les futurs parents y trouveront des réponses pour bien vivre la naissance à venir.

ISBN : 978 2 84058 449 0
Format : 17 x 24 cm
Nombre de pages : 240
Collection : Naître et grandir
Édition : 2e édition
Date de sortie : Avril 2012

Éditions Le Souffle d'Or

Sage-femme depuis plus de 25 ans, également passionnée de danse et chorégraphe, Maïtie Trelaun est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l'accouchement. Formatrice, elle anime régulièrement séminaires et conférences portant sur l'accompagnement des couples futurs parents et des femmes enceintes.

Envoi sous 48 heures.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : J'accouche bientôt ?

  1. Pour prendre sa grossesse en main.

  2. Pour sortir de l'hyper-médicalisation de l'accouchement.

  3. Pour dépasser sa peur de la douleur d'accoucher

  4. Pour se sentir accompagnée lors de la grossesse.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours