Lignées familiales : comment trouver la paix ? Zoom
Avatar Le Souffle d'Or
Produit proposé par : Le Souffle d'Or
Contacter
Sur le Salon depuis 13/05/2013
Voir tous les produits : Le Souffle d'Or
Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Lignées familiales : comment trouver la paix ?

GANDY Rose et GANDY Gilles

G_005_SOUFF_SLLJ

Les lignées familiales peuvent influencer nos vies de façon déterminante et nous « ligoter » par les messages et désirs de nos ancêtres. Bonne nouvelle : on peut échapper à la fatalité !

14€90

On peut se trouver « ligoté » par les messages et désirs de ses ancêtres, qui nous laissent différents « héritages » : reproduction de schémas familiaux, pollutions psycho-émotionnelles, blocages dus à des événements mal vécus… Ces pollutions peuvent descendre des dizaines de générations sans trouver de solutions, imposant aux personnes de vivre « diminuées », leur interdisant de s'exprimer pleinement dans les polarités masculine ou féminine.

Bonne nouvelle : on peut échapper à la « fatalité », se libérer et libérer nos enfants des schémas les plus limitants !


Gilles et Rose Gandy, après avoir été amenés à soigner des pathologies chez des personnes dont tous les membres de la famille subissaient les mêmes symptômes, ont peu à peu compris que l’on pouvait « remonter le temps » et soigner l'origine des problèmes.

Ils nous livrent ici leurs enseignements et nous expliquent leur méthode, de façon à ce que tout le monde puisse mieux comprendre, mieux appréhender et solutionner sa propre problématique.

ISBN : 9782840584629
Format : 15 x 21
Nombre de pages : 224 pages
Collection : Explorateurs

Après des études d'expertise comptable, puis une carrière de 20 ans de professeur agrégé en sciences de gestion, Gilles Gandy s'est passionné pour les disciplines de la communication et pour le développement personnel qu'il a enseigné à des étudiants pendant une quinzaine d'années. Il a été aussi formateur IUFM sur les thèmes de "conflits, violences, incivilités" ou "corps et voix" (public d'enseignants).
Aujourd'hui écrivain et conférencier, il partage avec humour, dans le cadre d'ateliers et de formations, des approches permettant de se relier à plus d'Être.

Biochimiste de formation, Rose Gandy exerce ce métier jusqu'à la naissance de ses enfants. Elle s'oriente ensuite vers le métier de professeur des écoles qui la passionne pendant 10 ans.
C'est dans ce métier qu'elle applique au concret ses connaissances de l'Ennéagramme et de la relation au vivant pour aider ses élèves à comprendre "les lois" de la Vie.
Elle se consacre maintenant entièrement à l'enseignement de l'Ennéagramme et du concept de géobiologie holistique qu'elle a mis au point avec Gilles.
Par ailleurs excellente cuisinière et passionnée par les plantes et leurs vertus, elle continue à dispenser à tous les visiteurs du Centre des Déserts (lieu de stage qu'ils gèrent ensemble) la magie d'une relation "plaisir" à l'aliment, expression de la créativité du féminin...

Envoi sous 48 heures.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours