Guérison radicale (La) Zoom
Avatar Le Souffle d'Or
Produit proposé par : Le Souffle d'Or
Contacter
Sur le Salon depuis 13/05/2013
Voir tous les produits : Le Souffle d'Or
Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Guérison radicale (La)

nouvelle traduction et édition (format poche) - DAWSON Michael

G_005_SOUFF_SLGV

Nous nous croyons éveillés, mais nous rêvons. Nous rêvons que nous sommes coupés de l'amour divin, et que l'ego a pris la place du créateur.

8€50

Michael Dawson montre que c'est à travers le pardon, des autres et de soi-même, que chacun peut permettre à l'esprit de le pénétrer et le guérir, le réveiller à sa vraie nature.

Ce livre propose une perspective spirituelle de la santé : la maladie est le résultat d'une inhibition de la vie de l'âme. L'art de la guérison consistera à libérer l'âme pour qu'elle coule librement dans le corps. Si celui-ci est malade, c'est qu'il manque de lumière.
En pratiquant le pardon, notre véritable identité apparaîtra et dissoudra la culpabilité dans notre esprit, et la maladie dans le corps, qui est son ombre.

L’auteur tire son inspiration du Cours en miracles, dont le but est la paix intérieure, et de sa pratique de thérapeute. Il invite le lecteur à un changement radical de perception du monde.

La guérison radicale peut être lu comme une introduction au Cours en miracles, en particulier en ce qui concerne ses enseignements sur la maladie, la guérison, le pardon et la prière.

ISBN : 9782840584797
Format : 10.5 x 17 cm
Nombre de pages : 208
Collection : Findhorn
Édition : Poche, nouvelle traduction

Michael Dawson, thérapeute, a été membre de la Fondation Findhorn pendant 6 ans, durant lesquels il s’impliqua dans les domaines de la guérison. Il a dirigé pendant trois ans le département de guérison sur le site de Cluny Hill, à la Fondation.

Il anime des ateliers sur le Cours en Miracles dans le monde entier.  

Envoi sous 48 heures.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours