Médecin de l'invisible Zoom
Avatar Editions Quintessence
Produit proposé par : Editions Quintessence
Contacter
Sur le Salon depuis 10/04/2013

3h par semaine, le mardi de 14h00 à 15h30
et le jeudi de 15h00 à 16h00

Voir tous les produits : Editions Quintessence

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Médecin de l'invisible

Brigitte de Stoutz

G_001_QUINT_Q077

Dans ce premier livre vous ferez la connaissance d’Ange-Elle… Un guide singulier, sûr et vigilant… qui apporte la guérison physique, point de départ vers la guérison spirituelle.

12€70

La maladie n’est pas une fatalité. Elle n’arrive pas de l’extérieur. Elle est le résultat du manque d’amour de soi. On lui aménage des espaces dans lesquels elle se loge : mauvaise hygiène de vie, dépendances, mauvaise alimentation, attachement au matériel, possession affective, ressentiments, tourments, etc.

Quand la souffrance atteint notre corps physique, nous voulons trouver coûte que coûte les soins qui vont nous sortir de cette situation. On court d’un thérapeute à un autre, d’un remède à l’autre. L’énergie déployée est considérable. 

Angoisse, découragement, doute, espoir : états d’âme que Claire va connaître pendant ses ennuis de santé… Puis son destin la conduit jusqu’à Ange-Elle… Un guide singulier, sûr et vigilant… 

Qui est Ange-Elle ? Peu importe, l’essentiel est dans le résultat : Claire connaît la guérison physique, départ qui l’entraînera vers la guérison spirituelle.

ISBN : 978-2-913281-97-4

Date de sortie : oct 2008

Nombre de pages : 128

Format : 14 x 21 cm

Collection : Hors collection

Dès qu’elle sut tenir un crayon, Brigitte de Stoutz se mit à écrire assidûment : lettres à la famille, aux amis, journal intime, poèmes. Ses études littéraires classiques ne l’emmenèrent pas à l’écriture, mais à la diététique.

Ses origines suisses furent loin de la poser dans l’Helvétie ; enfant et adolescente, elle résida dans de nombreux pays et régions. Elle vécut plusieurs années en Afrique noire où elle laissa à jamais son cœur. Tous ces changements contribuèrent à lui donner une grande ouverture d’esprit, et l’amenèrent à analyser en profondeur l’évolution humaine ou animale dans sa dimension spirituelle. Elle a déjà publié plusieurs ouvrages de développement personnel basés principalement sur l’observation authentique des vies qui l’entourent.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Médecin de l'invisible ?

  1. La révélation d'un don est toujours une aventure magnifique, exaltante.

  2. Pour la personne qui vit ce don, la vie n'est pas toujours rose !

  3. Des révélations surprenantes qui élèvent notre âme.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours