Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Donner ou refuser la vie ?

Georges Romey

G_001_QUINT_Q105

Ce livre s’adresse aux centaines de milliers de femmes qui portent en secret la souffrance d’un acte qui les a profondément blessées. Pour la dynamique de l'imaginaire, il n'existe pas de plaies inguérissables.

18€00

À l’écoute de mille deux cent patientes et patients, au cours de douze mille séances de rêve éveillé libre de deux heures, toutes enregistrées, l’auteur présente les observations qu’il a faites concernant les séquelles psychologiques auxquelles sont exposées les femmes qui ont connu la douloureuse expérience de l’IVG.

L’étude des scénarios de sept cent femmes ayant choisi de faire une cure de rêve éveillé libre, a révélé la ressemblance des images produites par toutes celles qui avaient subi une ou plusieurs interruptions de grossesse.
Que l’acte d’interruption ait eu lieu quelques semaines ou plusieurs dizaines d’années avant la démarche de psychothérapie par le rêve, les mêmes symboles révélateurs de la souffrance refoulée apparaissaient dans l’un des trois premiers rêves de la cure !

Ces personnes, venues à la thérapie pour des motifs très variés et en apparence totalement indépendants des suites d’une IVG, reconnaissaient avec stupeur l’intensité des marques que l’acte avait inscrites en elles.

La blessure qu’elles avaient mentalement décidé d’oublier restait aussi douloureusement agissante qu’au lendemain de l’intervention.

Ce livre s’adresse aux centaines de milliers de femmes qui portent en secret la souffrance d’un acte qui les a profondément blessées.
La lecture de ces pages composées à partir des mots et des images produits par quelques-unes d’entre elles les aidera à se libérer de cette souffrance ! Qu’elles acceptent d’entendre ces cris que chacune d’elles avait enfouis dans le silence de sa détresse intime, qu’elles prennent conscience de la nature réelle d’un acte qui les éloigne de l’Être et la joie de vivre leur sera rendue.

ISBN : 978-2-35805-029-6
Date sortie
 : sept - 2010
Nombre de pages
 : 224
Format
 : 15 x 23 cm£
Collection
 : Croissance & Développement

Éditions Quintessence

Depuis vingt cinq ans, sur la base des travaux de Robert Desoille, créateur de la méthode du Rêve éveillé dirigé, Georges Romey a initié puis développé une forme non directive de cette thérapie : le Rêve éveillé libre !

La méthode a rapidement démontré son incomparable efficacité sur le plan thérapeutique et sur celui du développement personnel.

Président d’honneur de l’ADREL*, Georges Romey a développé dans une dizaine d’ouvrages qui font autorité les résultats d’une expérience exceptionnelle du symbolisme de l’imaginaire.

* Association pour le développement du rêve éveillé libre, membre adhérent de la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après reception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Donner ou refuser la vie ? ?

  1. Innovant et terriblement efficace. Captivant et instructif !

  2. Une méthode à connaître pour son efficacité tout en douceur.

  3. L'auteur est une sommité et le créateur du rêve éveillé libre.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours