Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

La sophrologie évolutive

Patrick Vigneau

G_001_QUINT_Q107

La sophrologie évolutive, en tant que chemin d’éveil, s’enracine dans la tradition spirituelle de la Grèce : philosophes pythagoriciens, biosophes et hésychastes.

13€20

La sophrologie évolutive, en tant que chemin d’éveil, s’enracine dans la tradition spirituelle de la Grèce : philosophes pythagoriciens, biosophes et hésychastes.

À travers une expérience vécue auprès d’un sage sur une île grecque, l’auteur est le témoin de sa propre transformation intérieure. Il nous invite à partager ce chemin d’épanouissement de l'être.

C’est par une discipline ancrée dans la vie quotidienne que la personne pourra se libérer de la peur et éveiller son intuition créatrice, jusqu’à retrouver son unité essentielle avec la totalité de la vie – du corps vers l’âme – qui est le but de chaque existence.

ISBN : 978-2-35805-031-9
Date sortie
 : Oct - 2010
Nombre de pages
 : 128
Format 
: 15 x 23 cm
Collection
 : Éveil & Conscience

Éditions Quintessence

Après un parcours d’éveil spirituel, Patrick VIGNEAU, professeur de mathématiques, poursuit sa formation par la pratique de différentes disciplines, tant en Orient qu’en Occident.

Sa quête l’a déjà poussé à étudier et vivre le yoga pendant trois ans en Inde pour ensuite expérimenter le zen et enfin découvrir la mystique chrétienne.

La confrontation de ses expériences de non-dualité et sa découverte de la sophrologie ont abouti à l’élaboration d’une voie reliant tradition et science dans une perspective de transformation de la conscience.

Après vingt ans d’initiation, d’étude et de réflexion, il crée l’école de sophrologie transpersonnelle, puis le réseau des Maisons de Paix.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après reception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : La sophrologie évolutive ?

  1. De la Sophrologie qui élève l'âme.

  2. Langage très positif et bienveillant.

  3. L'auteur est un spécialiste du genre.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours