Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Le chemin de la guérison

Christophe et Frédéric Pain

G_001_QUINT_Q116

C’est comme un chemin, jusqu’alors inexploré, qui s’ouvre sur le plus beau des jardins : celui qui se cache en chacun de nous et ne demande qu’à être découvert à la lumière des principes qui régissent le vivant.

20€30

Dans cet ouvrage, nous vous invitons à redécouvrir les racines profondes et archaïques de nos maladies.

C’est comme un chemin, jusqu’alors inexploré, qui s’ouvre sur le plus beau des jardins : celui qui se cache en chacun de nous et ne demande qu’à être découvert à la lumière des principes qui régissent le vivant. Qui d’entre nous peut prétendre ne jamais avoir été malade, ne jamais avoir souffert ?

Ces combats que nous livrons alors contre la maladie, souvent dans l’impuissance, paraissent n’avoir aucun sens.

Aussi, nous vous amènerons à comprendre les raisons de cette impuissance et à saisir chaque souffrance comme autant d’occasions de se découvrir.
Nos maladies, dans leur singularité, nous offrent de nombreuses opportunités pour accéder à ces états de bien-être et d’harmonie auxquels nous aspirons tous et qui sommeillent en chacun de nous. Parce qu’elles ne sont ni le fruit de la malchance, ni dus au hasard, vous découvrirez qu’elles résultent, en fait, des mécanismes régulateurs de l’homéostasie. Si ceux-ci procèdent avec intelligence, à la régulation de nos émotions, de nos sentiments, de nos comportements et de nos fonctions vitales, c’est par et dans nos interactions relationnelles inconscientes que les maladies prennent corps.
C’est là qu’il y a lieu d’agir pour déclencher les processus de guérison.

Chacune de nos maladies concourt alors à s’affranchir de ses barrières pour y découvrir l’œuvre d’une guérison inachevée.

Lorsqu’elles sont intégrées, elles nous conduisent dans la lumière, à l’épanouissement de soi, dans le respect des autres et de nos interactions.

ISBN : 978-2-35805-049-4
Date sortie : oct- 2011
Nbre page : 288
Format
: 15 x 23 cm
Collection
: Ressources & Santé

Éditions Quintessence

Christophe PAIN et Frédéric PAIN Kinésithérapeutes, puis ostéopathes et biokinergistes passionnés, ils exercent leurs professions depuis plus de 15 ans.
Guidés par la même volonté de reconnaître et de comprendre l’origine de nos maladies, ils nous livrent comme un cadeau de bienveillance, ce premier écrit, fruit de leur expérience, au quotidien, et de leurs recherches.

Cela les a conduits à mettre au point une méthode de guérison, fiable et reproductible, à la fois universelle et singulière et qui reste ouverte au développement des nouvelles technologies de l’information.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après reception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Le chemin de la guérison ?

  1. Une méthode unique qui fait participer la famille à la guérison de l'individu.

  2. Très bonnes explications du fonctionnement de l'humain.

  3. Très complet, rien ne manque.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours