Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Les 9 secrets de l'intuition

Vanessa Mielczareck

G_001_QUINT_QM06

Trouver les bonnes idées, prendre les décisions qui font avancer, comprendre une situation complexe en un instant, se fier à sa première impression lors d’une rencontre… C’est possible si l’on adopte les bons réflexes !

12€20

Trouver les bonnes idées, prendre les décisions qui font avancer, comprendre une situation complexe en un instant, se fier à sa première impression lors d’une rencontre…

C’est possible si l’on adopte les bons réflexes ! Car pour attirer la réussite et rendre sa vie plus facile, les solutions ne doivent rien au hasard et sont plutôt à chercher du côté de notre dynamique personnelle.

C’est ce que propose Vanessa Mielczareck dans ce nouvel ouvrage : apprendre en 9 étapes ludiques à mobiliser son intelligence intuitive.
Avec de l’entraînement, vous saurez facilement repérer votre intuition, vous fier à ses messages et la suivre en toute confiance. Conçu comme un véritable enseignement avec des exercices simples et concrets, ce guide pratique vous aidera à contacter votre intuition à volonté pour faire de chaque situation du quotidien une expérience positive et mettre la chance dans votre poche !

ISBN : 978-2-35805-051-7
Date sortie : Nov - 2011
Nombre de pages : 128
Format : 14 x 21 cm
Collection : Métamorphoses

Éditions Quintessence

Vanessa Mielczareck, formatrice de coachs professionnels, s’est spécialisée dans le domaine de l’intelligence intuitive.

Elle transmet son savoir et son expérience dans son école « L’Union Formation ». Conférencière et auteure de livres à succès, Les 9 secrets de l’intuition est son troisième ouvrage aux Éditions Quintessence.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après reception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Les 9 secrets de l'intuition ?

  1. Une aventure et une ouverture sur l'Esprit !

  2. Un livre facilement accessible à tous.

  3. L'auteur est une experte dans le genre.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours