Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

L'autosuggestion consciente selon Coué

Antoine Onnis

G_001_QUINT_Q004

Présente les principes mis au point par Émile Coué, étayés par des analyses de personnalités attestant de son indiscutable efficacité dans la lutte contre les affections physiques et mentales.

17€30

La Méthode Coué, méthode d’autothérapie suggestive, pour aller tous les jours, à tous points de vue, de mieux en mieux !

La méthode qui fit le renom mondial du pharmacien de Nancy n’a pas pris une ride. C’est ce que démontre l’auteur par la production de témoignages qu’il a recueillis lors de ses nombreuses tournées effectuées dans toute la France et les pays voisins francophones, où des conférences vivantes assorties de démonstrations pratiques prouvent au public enthousiaste que la mise en œuvre de la puissance inimaginable du subconscient permet de résoudre d’innombrables problèmes. Le message de l’auteur est bien : “Vous avez en vous une force toute puissante qui ne demande qu’à vous aider".

 

La méthode Coué, simple (mais non simpliste) permet de la mettre en œuvre.” Émile Coué (1857-1926), pharmacien de son état, avait un grand désir d'aider ses clients.
Aussi ne se contentait-il pas de leur remettre flacons et pilules, mais ajoutait-il toujours un chaleureux : “Vous verrez, cela vous fera beaucoup de bien !”.

Il se rendit rapidement compte que ses paroles renforçaient considérablement l'effet des médicaments. Un jour une cliente insista auprès de lui pour obtenir un médicament dont la délivrance sans ordonnance était interdite par la loi.
Devant sa détresse, Coué ne put se résoudre à la laisser partir les mains vides, et finit par lui donner un flacon d'eau distillée en lui affirmant que cette préparation était extrêmement efficace et lui recommandant surtout de ne pas dépasser la dose prescrite. Quelques jours plus tard, la malade revint ravie, s'affirmant guérie ! Il n'y avait là aucun miracle, mais simplement un exemple de “l'effet placebo”. Coué, passionné par cette puissance de la pensée et cette influence de la suggestion sur le physique, entreprit des recherches approfondies sur le sujet, et des études de psychologie appliquée.

 

Ce livre présente les principes mis au point par Émile Coué, au début du siècle et étayés par des analyses émanant de personnalités les plus autorisées, attestant de son indiscutable efficacité dans la lutte contre les affections tant physiques que mentales.

En suivant Coué, nous irons tous les jours, à tous points de vue, de mieux en mieux !

ISBN : 978-2-913281-17-2
Date de sortie : mars 2001
Nombre de pages : 176
Format : 15 x 23 cm
Collection : Ressources & Santé

Éditions Quintessence

Ancien chef d’entreprise et enseignant professionnel, formateur Coueïste, Antoine Onnis est un enthousiaste adepte de la Méthode Coué. Dans ce livre, fruit d’une expérience et d’un vécu “couétiste” de plus de vingt ans, il présente les principes de la méthode mise au point par Emile Coué, au début du siècle et en dévoile ses secrets d'application les plus intimes.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après reception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : L'autosuggestion consciente selon Coué ?

  1. Toute la magie de la méthode Coué résumée dans ce livre

  2. L'auteur : 30 ans de pratique et des trucs et astuces pour obtenir des résultats !

  3. Facile à appliquer au quotidien.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours