Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

La Science des 7 Rayons

Serge Pastor

G_001_QUINT_Q006

Ce guide pratique conduit le lecteur sur un programme d’auto-observation de 7 semaines, à raison d’1 Rayon par semaine. Un authentique processus de transformation spirituelle pour une vie épanouie.

23€00

Depuis l’Antiquité, l’homme a toujours été à la recherche du “CONNAIS-TOI TOI MÊME”, et n’a cessé au fil des siècles, de perfectionner divers modes d’approche et de compréhension de son propre être intérieur.

Selon cette approche, chacun d’entre nous n’existe qu’au travers de ses relations aux autres et nos comportements, nos désirs, nos peurs, nos opinions, nos croyances, nos aptitudes ou nos lacunes sont l’expression conjuguée, harmonieuse ou non, de plusieurs Rayons.

Ainsi, la science, la religion, la philosophie, la psychologie, la psychanalyse et diverses techniques de méditation ont-elles tenté, tour à tour d’appréhender le “Cœur” de l’être humain, avec plus ou moins de succès.

La Science des 7 Rayons, merveilleux instrument de connaissance de soi, dont l’origine remonte à la Sagesse Antique, fut impulsée au siècle dernier par l’enseignement du Maître Tibétain à travers les écrits d’A. A. Bailey.

ISBN : 978-2-913281-02-8
Date sortie : sept- 2002
Nbre page : 316
Format
: 15 x 23 cm
Collection
: Éveil & Conscience

Éditions Quintessence

Serge PASTOR, véritable précurseur de la Science moderne des 7 Rayons, a conçu ce livre comme un guide pratique conduisant le lecteur, pas a pas, sur un programme d’auto-observation de sept semaines, à raison d’un Rayon par semaine.
Méditations, réflexions et auto-observation lui sont proposées.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après réception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : La Science des 7 Rayons ?

  1. Manuel original et conforme à la Tradition.

  2. Une pratique intéressante sur un chemin spirituel.

  3. L'auteur est lui-même sur un chemin spirituel depuis de nombreuses années.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours