Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Pendule Universel PU-6

G_002_BHARM_BH001

La Rolls des Pendules ! Fruit d’un remarquable travail de recherche en radiesthésie, le Pendule Universel PU-6 est extrêmement précis. Utilisé notamment sur les organismes vivants, il rééquilibre les corps énergétiques.

170€00

Sur la surface de ce pendule en bois (sphère de 6 cm) se trouvent les méridiens électriques et magnétiques ainsi que le méridien électromagnétique

Les pendules ordinaires nécessitent une orientation mentale pour choisir le phénomène mesuré.
Ce pendule universel, en revanche, comporte différentes échelles et référentiels de rayonnements qu’il suffit de sélectionner notamment au moyen d'une anse réglable.

Doté d'une très haute sensibilité, cet instrument peut capter des radiations extrêmement faibles.
Cette sensibilité le rend particulièrement utile dans les diagnostics comme pour la vérification du travail radiesthésique quotidien.

Sa capacité de détecter différents types de déséquilibres est très large et son utilisation s’étend non seulement aux personnes mais aussi aux plantes, aux animaux et aux lieux.
Sur le corps humain, il permet d'explorer les énergies de l’organisme et de les harmoniser

Le Pendule Universel est livré avec le livre " Le Pendule Universel PU-6 " des Editions Servranx. 

Cet ouvrage reprend une étude personnelle de l'utilisation du PU-6 par Bernd Schäfer, radiesthésiste allemand qui a adapté la méthode de Chaumery et de Bélizal.

La sphère contient une " pile magnétique " suivant l'axe Nord-Sud dont les extrémités sont connectées à une anse semi-sphérique de métal non ferreux.
Les travaux de recherches ayant aboutis à la réalisation de ce pendule ont été menés conjointement par A. de Bélizal, L. Chauméry et P.A. Morel

Modèle : Pendule en bois,
Diamètre : 6 cm.

Livraison dans les 8 à 10 jours.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Pendule Universel PU-6 ?

  1. Ce Pendule est extrêmement précis.

  2. Il est issu de longue recherche en radiesthésie.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours