Pendentif Harmoniseur pour chakras Weber Bio Zoom
Avatar B'Harmony
Produit proposé par : B'Harmony
Contacter
Sur le Salon depuis 10/04/2013

2h30 par semaine, le mardi de 14h à 15h30
et le jeudi de 15h00 à 16h00

Voir tous les produits : B'Harmony

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Pendentif Harmoniseur pour chakras Weber Bio

Weber-Bio

G_002_BHARM_WEBER030

Pour garder tranquillité et alignement en toutes circonstances. L’Harmoniseur pour Chakras Weber Bio est un puissant outil favorisant l'harmonisation, centrage et l'alignement des Chakras.

109€00

L’inventeur du pendentif Harmoniseur pour Chakras, Eckhard Weber, nous explique l’origine de cet objet : " L'Harmoniseur pour Chakras ressemble à un isolateur pour le courant électrique".
Cette forme particulière, baptisée 'pilier Djed', se décline de plusieurs manières sur de nombreux bas-reliefs égyptiens. Elle a également été découverte sous l'une des plus anciennes pyramides, Djoser, à Sakkara, et à Abydos.

De nombreuses sources se rejoignent pour présenter le pilier Djed comme le symbole du Dieu Osiris ainsi que celui de la stabilité éternelle.
Par la suite, le pilier Djed s'est retrouvé sous forme de bijoux, dont certains ont été portés autour du cou comme talismans.
L'Harmoniseur pour Chakras Weber Bio en est directement inspiré. Lors de sa création, j'ai souhaité pouvoir proposer un pendentif petit, léger et efficace, permettant de garder tranquillité et alignement en ces temps tumultueux. »

L'Harmoniseur pour Chakras est constitué d'un double pilier Djed comportant au total 8 anneaux. Il tire sa puissance de la vibration géométrique de son onde de forme, ainsi que des 7 pierres disposées en son canal intérieur central.

La vibration permanente des 8 anneaux produit un effet autonettoyant constant, ce qui permet au pendentif pour Chakras Harmoniseur Weber Isis d'être prêté à autrui sans risque de pollution énergétique externe.

Le pendentif pour Chakras Weber Bio se porte sur le Sternum, de manière à ce que la Sphère inférieure se situe sur le plexus solaire.

Ne pas porter le pendentif énergétique à même la peau afin d'éviter une usure prématurée du plaquage or en raison du frottement et de la transpiration.

Le collier Harmoniseur pour Chakras Weber Bio doit être porté verticalement afin de pouvoir fonctionner de manière optimale. Le plaquage or du pendentif lui permet de transmettre également la fréquence de ce métal précieux dans les Chakras, l'or étant considéré comme le plus pur des métaux et un guérisseur à lui tout seul.

Les premiers jours, porter le pendentif entre 3 et 5 heures maximum ou selon votre ressenti.
Chaque organisme est différent et doit s'habituer selon son propre rythme !
Après une période d'adaptation progressive, l'Harmoniseur pour Chakras pourra alors être porté toute la journée selon vos besoins et votre ressenti. 

Constitution du pendentif Harmoniseur pour Chakras :

  • Un double pilier Djed comportant au total 8 anneaux.
  • 7 pierres disposées en son canal intérieur central : Jaspe, Carnéole, Oeil de tigre, Aventurine, Calcédoine, Sodalithe et Améthyste

Longueur spécifique : 5.41 cm, (les ¾ de la clé cosmique de 7.23 cm)

Tout nettoyage énergétique est inutile car l’harmonisateur est autonettoyant.

Livraison dans les 8 à 10 jours.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Le mot de l'exposant : B'Harmony

Pour l'anecdote, c'est en Egypte que Weber avait découvert le pilier Djed et compris alors le rôle des formes dans leurs actions sur le vivant - un savoir que possédait les civilisations anciennes comme les Atlantes. 

Le pendentif Harmoniseur pour Chakras Weber Bio contient une pierre différente par chakra. Les personnes qui l'utilisent observent qu'ils commencent alors à voir les choses différemment, ont une meilleure capacité à prendre du recul. Certains ont la sensation de posséder une vision d'aigle. C'est un collier énergétique qui ancre bien et nous met dans notre verticalité, dans notre axe terre ciel.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours