Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Le corps ne le sait pas encore

Myriam Brousse

G_001_QUINT_Q016

Les mémoires cellulaires induisent des programmations de comportements répétitifs. Les identifier afin de les accepter permet de cheminer dans la voie de la transformation.

14€80

Nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons déjà.
Les mémoires cellulaires sont inscrites dans nos cellules et induisent des programmations qui déterminent des schémas répétitifs de comportements.

Les schémas répétitifs sont issus de toutes ces mémoires et permettent de les identifier afin de les accepter et de cheminer dans la voie de la transformation. Cette transformation est le but de la Méthode d'Investigation de la Mémoire Cellulaire et de ses applications, proposées dans ce livre.

 

Devons-nous continuer à subir ces programmes enregistrés comme une fatalité ou bien avons-nous la possibilité de retrouver notre vision première?
Nous sommes, que nous le voulions ou non, des copies conformes d'une lignée qui, depuis bien longtemps, enregistre sa partition au cœur de nos mémoires.

À la lecture de ce livre, on se rend compte que le grand refus du corps de se délivrer peu à peu de ses mortelles habitudes, de ses schémas répétitifs, de ses conditionnements, est un puissant détournement de l'énergie disponible, par peur de contacter sa propre vérité et de se voir tel qu'on est. L'énergie est alors bloquée et met en route un processus de somatisation, d'autodestruction qui conduit au mal-être, au mal à dire et à la maladie.

En phase de réinformation, la personne comprend ses mémoires et retrouve son chemin en réalisant le sens de sa vie et la raison pour laquelle son esprit s’est incarné.

ISBN : 978-2-913281-22-6
Date sortie : déc- 2002
Nbre page : 160
Format : 15 x 23 cm
Collection : Ressources & Santé

Éditions Quintessence

Depuis plus de 30 ans Myriam Brousse consacre sa vie à la recherche de la mémoire cellulaire et chemine pas à pas à la découverte du « Mental des Cellules », origine de nos souffrances et de nos potentialités.

Le chemin fut long et douloureux : orpheline de mère à 2 ans, elle entra au Carmel à 20 ans pour de nombreuses années. A 40 ans, médicalement condamnée, elle luttera sans cesse pour trouver son salut. Sauvée par une thérapie, fondée sur les concepts de Mère et Sri Aurobindo, sa quête passera par les Philippines et la rencontre des guérisseurs. Et c'est remplie de doutes qu'elle rencontrera Bernard Dubois, à l'astrologie étonnante, puis Marc Fréchet, découvreur des cycles cellulaires mémorisés, qui ont soutenu son intuition et lui ont donné un ancrage réel.

Avec d'autres chercheurs, elle met au point une méthode d'investigation pour permettre à tous de remonter le fil de leur mal-être et d'en comprendre le sens.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après reception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Le corps ne le sait pas encore ?

  1. La mémoire cellulaire selon la Mère et Shri Aurobindo.

  2. Un chemin balisé pour suivre la méthode amplement expliquée.

  3. Une école à Paris depuis plus de 30 ans, et une expérience pratique vérifiée.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours