Assise BackJoy Posture + Zoom
Avatar BackJoy
Produit proposé par : BackJoy
Contacter
Sur le Salon depuis 15/04/2014
Voir tous les produits : BackJoy

Ils l'ont déjà

  • kirona
  • Elodie .R
  • Bertrand
  • Cécile
  • MrB
Moi aussi je l’ai déjà

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Je l'ai déjà
commentaire : 8 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Assise BackJoy Posture +

Soulagez vos lombaires et corrigez facilement la posture de votre dos en toutes circonstances ! L'assise BackJoy facilite l'alignement de la colonne vertébrale... sans effort. Votre dos vous dira MERCI !

49€95

Prix dégressifs

produità partir de (qté)remise
Assise BackJoy Posture +3 -7%
Assise BackJoy Posture +2 -5%

Maux de dos : 87 % des utilisateurs du Backjoy Posture + ressentent un réel soulagement.

Pourquoi ?

Domicile, bureau, transports en commun, lieux publics, voiture... nous restons assis 9,6 heures par jour en moyenne. Or le corps n’a pas pour fonction de rester assis aussi longtemps et il a été prouvé qu'une mauvaise position du dos provoque 40 % de pression supplémentaire sur la colonne vertébrale, surtout au niveau des lombaires et du bassin. Résultat : le mal de dos est l'un des motifs les plus fréquents de consultation médicale : 4 personnes sur 5 souffrent de problème de dos ; 3 personnes sur 10 de façon chronique.

Résolus à transformer notre manière de nous asseoir, les créateurs de l'assise BackJoy ont travaillé avec des orthopédistes, des médecins et des physiothérapeutes pour créer ce bijou de technologie ergonomique. Son but : nous faciliter le maintien d'une bonne posture assise pour garder le dos droit.

Backjoy, c'est quoi exactement ?

L'assise BackJoy est un produit moderne et révolutionnaire qui provient des États-Unis. Moulé dans une résine souple et résistante (EVA), Backjoy Posture + offre un confort d'assise incomparable, améliore la posture du dos et prévient les maux de dos, lombalgie ou sciatique. Il a été conçu de façon à améliorer immédiatement la posture dès qu'on s'assoit dessus. En outre, il soutient les fessiers, fait basculer le bassin vers l'avant, soulage la pression sur le coccyx, redresse la colonne vertébrale de façon naturelle, sans tension ni pression ou crampe. Le dos n'est plus courbé et écrasé sur lui-même. Une vraie libération pour la colonne vertébrale !

Au quotidien, ce matériel d'assise ergonomique s'adapte à tous types de support durant des heures : fauteuils, chaises, canapés, sièges de bureau,  sièges auto, ou à même le sol ! Le BackJoy Posture + peut être utilisé sur les surfaces dures comme souples.

Avec son poids plume de 450 grammes et sa poignée intégrée, il est très pratique et s'emporte partout avec vous, à l'intérieur comme à l'extérieur.
La résine qui le compose est sans danger et régulièrement utilisée dans les produits destinés à l'alimentation. Grâce à cette résine et son revêtement tissu imperméabilisé, le Backjoy est résistant aux chocs et facilement nettoyable à l'eau et au savon.

Et pour ceux qui comprennent l'anglais, voici une vidéo du CEO de chez Backjoy expliquant comment l'utiliser :

L'assise BackJoy, comment ça marche ?
  1. S'asseoir
    Poser l'assise Backjoy sur le support choisi (fauteuil, canapé, chaise, banc, siège de voiture, au sol, etc.) en plaçant la poignée entre vos jambes. Asseyez-vous naturellement et pleinement dessus, les fesses bien au bout du BackJoy Posture+, sans chercher à utiliser le revers arrière comme un appui-dos.
  2. Se caler
    Vos fessiers doivent être bien calés dans toute l'assise. Vous devez être assis sur le BackJoy et non "dedans" (comme on le fait généralement avec un pouf ou un coussin où l'on a tendance à s'avachir). Si vous avez trouvé la position, vous sentirez immédiatement la différence : BackJoy Posture + vous aidera à tenir facilement et confortablement la position droite.
  3. Trouver sa stabilité
    Cela peut demander quelques secondes, particulièrement sur un sol plat et dur mais une fois que vous l'avez trouvée (ce qui ne fait jamais de mal aux abdos !), l'assise BackJoy Posture + active les muscles principaux, soutient les fessiers et favorise l'inclination du bassin. Votre posture est alors optimale et le confort accru. Vous vous sentirez  bien aligné.

... Et pour bien sentir la différence, asseyez-vous de suite après sans votre BackJoy... vous constaterez que votre dos ne se tient pas de la même façon.

Backjoy Posture + convient aux personnes entre 55 kg et 150 kg maximum.
Adapté aux femmes enceintes.

Pour laver votre BakJoy :

Utilisez tout simplement de l'eau et un savon doux.

Prenez soin de votre BackJoy :

Ne le laissez pas exposé à une chaleur extrême (plus de 60° Celsius) ou sous le soleil ; cela pourrait légèrement le déformer.

Poids de Backjoy Posture + : 450 grammes.
Composant :
résine EVA, également utilisée dans l'alimentaire.
Revêtement : imperméable. 

Assise ergonomique facilement nettoyable à l'eau et savon.
Supporte un poids des utilisateurs de 55 kg à 150 kg.
Convient aux femmes enceintes.

Expédié dans les 48 heures jours ouvrés.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Assise BackJoy Posture + ?

  1. Améliore la posture assise tout en offrant davantage de confort.

  2. Soulage les douleurs dorsales

  3. Pratique et léger, il s'emporte partout.

  4. Une solution aux problèmes de dos pour un prix tout doux !

Le mot de l'exposant : BackJoy

Pour faciliter l'ancrage pendant les méditations, préférez le BackJoy de couleur rouge.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Satisfaction :

Les plus : Un vrai soutien pour les lombaires !

Les moins : Aucun pour le moment

J'ai découvert le backjoy grâce à un collègue, et j'ai donc pu l'essayer facilement. J'ai pu me rendre compte de son effet après moins d'une heure : il suffit de rester assis avec un backjoy quelques temps et puis de tester la même chaise sans le backjoy, la différence est flagrante. Il existe effectivement un petit temps d'adaptation, mais ça en vaut la peine !
Signaler un abus
Avis : 0/0 trouvent cet avis utile. Et vous ?

Satisfaction :

Les plus : Vraie stabilité du dos

Les moins : Temps d'adaptation

Je ne me suis jamais tenue droite et quand les douleurs se sont fait de plus en plus présentes, je me suis tournée vers le Backjoy.

Un vrai changement, une vraie stabilité du dos !

Cela prend tout de même un certain temps d'adaptation (au niveau de la position et des muscles). Il faut commencer petit à petit, 1 à 2 heures au début pour habituer le dos et augmenter au fur et à mesure !

Je recommande vivement le Backjoy. D'ailleurs, toutes les entreprises devraient en proposer à leurs salariés ! Car toute la journée devant son PC, souvent mal assis, un écran mal positionné, ça se répercute forcément sur le dos !
Signaler un abus
Avis : 0/0 trouvent cet avis utile. Et vous ?

Satisfaction :

Les plus : Trés bonne tenue pour le dos

Les moins : J'ai bien cherché et pourtant, je n'ai rien trouvé

Je l'utilise quotidiennement au bureau (assis 8h par jour au minimum).
Je commence à avoir des douleurs dans le dos. Le backjoy m'a permis de me redresser et les douleurs ont disparues.
Attention, au début, il ne faut pas l'utiliser toute la journée. En effet, sinon des douleurs musculaires se font ressentir...Il faut l'utiliser tous les jours et augmenter la durée d'utilisation au fur et à mesure.
Signaler un abus
Avis : 1/1 trouvent cet avis utile. Et vous ?

Satisfaction :

Les plus : Trés bonne tenue pour le dos

Les moins : Aucun

Je l'utilise principalement sur mon siège de bureau, rien à redire, on sent bien la différence quand on l'utilise tous les jours. Le mien est rose et il va très bien dans l'ambiance de ma boutique.
Signaler un abus
Avis : 1/1 trouvent cet avis utile. Et vous ?

Satisfaction :

Les plus : Pratique et apporte une réelle tenue du dos

Les moins : Pas trouvé

J'ai 1 heure de trajet en voiture pour aller au boulot. Ma voiture est vieillissante, le confort du fauteuil conducteur n'est plus ce qu'il était. La tenue de mon dos pendant la conduite n'est pas optimale, je commençais à avoir quelques douleurs. J'utilise le BackJoy depuis quelques mois et je ne ressens plus de douleurs au niveau du dos depuis.
Je vous le conseille dans votre voiture ou encore au bureau.
Signaler un abus
Avis : 2/2 trouvent cet avis utile. Et vous ?

Satisfaction :

Les plus : moins cher qu'un kiné ou un ostéo pour me remettre le dos droit

Les moins : rien pour l'instant

Après une mauvaise nuit de sommeil, il m'arrive d'avoir mal de temps à autre au dos.
J'étais bien bloqué au niveau des lombaires en arrivant le matin au bureau, du coup j'ai emprunté le Backjoy de ma collègue. Je suis resté toute la journée dessus et le soir ça allait beaucoup mieux, là où d'habitude il me faut au moins 2 jours pour m'en remettre.
En reprenant la moto le soir j'avais même le sentiment d'avoir le dos "plus droit" que d'habitude.
Conclusion, j'en ai acheté un pour et un pour ma mère !
Signaler un abus
Avis : 1/1 trouvent cet avis utile. Et vous ?

Satisfaction :

Les plus : positionne le bassin et le dos

Les moins : on veut me le piquer!

Au départ, je l'ai pris pour mettre sur ma chaise de bureau, et travailler ainsi mieux positionner pour mes longues journées d'ordinateur. Cela fonctionne parfaitement, même si l'assise de la chaise est un peu molle.

Mais j'ai aussi l'habitude de m'asseoir par terre dans mon salon - ça use moins le canapé :) Et j'avoue que depuis que j'ai posé mon séant sur le backjoy, j'ai viré les coussins de sol que j'utilisais, et ai adopté le backjoy. Bien positionné, plus de problèmes de circulation dans les jambes en étant tordu, c'est vraiment parfait. Et si je m'assois bien en tailleur, sans appui autre que le backjoy, cela fait travailler aussi les abdos!
Signaler un abus
Avis : 2/2 trouvent cet avis utile. Et vous ?

Satisfaction :

Les plus : Soulage vraiment le dos !

Les moins : là tout de suite, je ne vois pas

J'utilise le BackJoy pour ma pratique de la méditation. Je le pose à même le sol. Il m'a fallu trouver ma stabilité au début comme trouver la position pour bien m'asseoir dessus, mais depuis c'est incroyable cette sensation de se tenir bien droit sans effort ! Je constate une vraie différence avec et sans Backjoy.

De plus, quand je restais en position tailleur trop longtemps, j'avais souvent mal aux articulations des genoux et des chevilles. Là aussi, le BackJoy m'aide beaucoup car le poids le mon corps qui pesait sur mes articulations est comme retenu par l'assise.
Signaler un abus
Avis : 2/2 trouvent cet avis utile. Et vous ?
Tchats en cours