Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Siège de méditation avec pied repositionnable Darwha

Existe en plusieurs coloris et plusieurs finitions.

Adoptez de nombreuses postures sur ce siège de méditation au design épuré.

74€00

Le siège de méditation Darwha est un siège avec pied repositionnable fabriqué au Nord de l'Alsace de manière artisanale. Chaque pièce créée est ainsi unique

Le siège de méditation Darwha possède une assise elliptique (ovale) afin de vous permettre de l'utiliser dans de nombreuses positions. C'est le plus petit des sièges à pied repositionnable fabriqués par Clément Stoltz, mais aussi celui qui a un des plus beaux designs de par son aspect sobre et épuré.

Le siège de méditation avec pied repositionnable Darwha est en pin massif non traité, surmonté d'une mousse de densité moyenne, recouverte d'un calicot. Le velours est 100% coton.

Ce siège de méditation est particulièrement indiqué pour son utilisation en "position du diamant". L'assise inclinée faisant basculer le bassin vers l'avant, permet une profonde respiration abdominale créant alors une intense relaxation. Il délasse la colonne vertébrale, tout en la maintenant correctement en position.

L'assise peut être fixée sur le pied unique du siège, aussi bien dans le sens de la longueur comme celui de la hauteur, grâce à un système d'emboîtage. Ce siège de méditation a la particularité d'être peu encombrant.

Pour entretenir et ennoblir leur surface, la cire d'abeille ou l'huile de lin sont recommandées.

>> Utilisation de la cire d'abeille

La cire d'abeille doit être appliquée à l'aide d'un chiffon, idéalement en laine ou en lin. Quand la cire sera sèche, il faudra brosser le bois dans le sens des veines avec une brosse synthétique de dureté moyenne, puis une seconde application de la cire donnera une brillance mate et satinée.

>> Utilisation de l'huile de lin

L'huile de lin doit être appliquée en frottant la surface du bois avec un chiffon imbibé d'huile. Avec un papier abrasif de grain 180, il faudra frotter le bois dans le sens de ses veines. Puis il faudra remettre une seconde couche d'huile avec le chiffon imbibé et enlever l'excédent avec un chiffon sec. Cela offrira une surface plus brillante et rendra les veines du bois plus apparentes.

Siège repositionnable grâce à une assise de forme elliptique emboîtable

Bois : pin massif non traité, certifié PEFC

Mousse de densité moyenne PU/RG 50/75

Velours : 100% coton (öko-Tex®-Standard 100)

Dimensions : 29x21x12/18 cm

Poids : 1,4 Kg

Fabriqué à la main par M. Clément Stoltz, ébéniste / remboureur

Expédition dans les 2 à 3 jours.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Siège de méditation avec pied repositionnable Darwha ?

  1. Petit, pratique et esthétique.

  2. Possibilité de l'utiliser pour de nombreuses postures.

  3. Simple d'utilisation, très stable et conforme au Feng-Shui.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours