Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Baies de Schisandra séchées Phytozen

Boîte de 500 gammes. Interdit aux femmes enceintes.

G_031_PHYTO_SCHISANDRA

Interdites aux femmes enceintes en raison de leur forte teneur en phytoestrogènes, les baies de Schisandra séchées ont une action protectrice, régulatrice et stimulante, notamment au niveau du foie et des systèmes nerveux et endocrinien.

30€00

De la famille des Schizandracées, la baie de Schisandra séchée est un fruit de liane originaire de Chine et de Mongolie.

Ce superfruit est particulièrement intéressant  dans le cadre d'une alimentation santé pour sa double spécificité qui va pouvoir répondre à des dysfonctionnements très présents dans de nombreuses pathologies et les problèmes hépatiques et hormonaux : en plus du rôle protecteur de la baie de Schisandra séchée, on lui reconnaît une action aphrodisiaque et nootropique - c'est-à-dire qu'elle favorise l'amélioration des capacités d'apprentissage, de mémoire, d'attention et de motivation.

Cet aliment aphrodisiaque et nootrope naturel participe également à la régulation de l'énurésie, au traitement naturel de la diarrhée légère et au renouvellement du tissu fin du foie.


Les phytoestrogènes spécifiques qu'elle contient et que sont la schisandrine, la déoxyschisandrine, la gomisine et la prégomisine sont reconnus comme étant des hépato protecteurs puissants.

Elle peut être consommée durant des périodes prolongées sans effets secondaires. Néanmoins, la consommation de la baie séchée de Schisandra est interdite aux femmes enceintes en raison de sa forte teneur en phytoestrogènes.

 

La baie de Schisandra, aussi appelée baie aux 5 saveurs ou encore "Pinyin" en chinois, a la particularité de contenir toutes les saveurs que sont le salé, le sucré, l'aigre, l'épicé et l'amer.

La Schisandra fait partie des 50 plantes fondamentales de la pharmacopée traditionnelle chinoise.

La baie de Schisandra peut être consommée sur une période prolongée.

Les baies Phytozen de Schisandras séchées peuvent être dégustées natures ou en accompagnement : dans une salade, un yogourt, avec des céréales ou du muesli, avec une glace...

Elles peuvent également être consommées sous forme d'infusion : laisser infuser pendant 5 minutes dans de l'eau chaude 1 cuillère à café de baies séchées.

 

Si la consommation de Schisandra est interdite aux femmes enceintes en raison de leur taux élevé en phytoestrogènes, elle est en revanche conseillée sous forme de cure d'1 mois aux femmes ayant des difficultés à tomber enceinte.

Boîte de 500 g de baies de Schisandra séchées.

Composition des baies de Schisandra Phytozen : 

  • 17 acides aminés
  • acides nécessaires (malique, citrique, tartrique)
  • forte concentration de vitamines (A, B6, C, E)
  • oligo-éléments essentiels ( germanium, sélénium, iode, zinc)
  • protéïnes (10%)
  • huiles essentielles

Certifications :

  • Contrôles d'absence de pesticides et d'insectes, microbiologique et toxico-chimique sont effectués par un laboratoire indépendant français suivant la norme ISO/CEI et agréé COFRAC.
  • Test de germination contrôlée (sans OGM et sans irradiation), test d'aptitude à la culture de moisissures, test énergétique et vibratoire (mesure par antenne de Lecher ou LOBE de Hartmann) sont également réalisés.

Expédition au plus vite, généralement sous 24h à 48h jours ouvrés.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Baies de Schisandra séchées Phytozen ?

  1. Une aide naturelle pour améliorer les capacités cognitives : mémoire, attention, motivation ...

  2. Un fruit aphrodisiaque.

  3. Un aliment naturel dont la consommation peut être prolongée sans effet secondaire - sauf pour les femmes enceintes.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours