Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Baies de Sureau séchées Phytozen

Boîte de 500 grammes

G_031_PHYTO_SUREAU

Avec ses actions laxatives, antinévralgiques et ses propriétés dépuratives et expectorantes, le Sureau est une véritable source de bien-être ! Les baies de Sureau séchées Phytozen sont certifiées sans pesticide, non toxiques et non ionisées.

30€00

Les baies de Sureau séchées, d'une grosseur de 6 à 8 mm, constituent une véritable source de bien-être, notamment grâce à leurs propriétés antinévralgiques puisqu'elles aident à apaiser les douleurs vives du nerf sciatique et du trijumeau.

Elles ont aussi des propriétés laxatives Leur consommation est également conseillée en cas d'hémorragie nasale, d'hémorroïdes, ou encore de rhumatismes. Comme prouvé par des études allemandes, la baie de Sureau participe également au traitement du rhume, de la grippe, des toux rebelles et des bronchites en favorisant l'expectoration.

 

Le grand Sureau ou Sureau noir (Sambucus nigra) de la famille des Adoxaceae est un arbuste à croissance rapide présent quasiment partout en Europe, sauf en région montagneuse. Il est connu en pharmacopée traditionnelle, pour l'usage phytothérapeutique de son écorce, de ses feuilles et de ses baies.

En 1999, l'OMS a reconnu l'usage traditionnel du Sureau comme diaphorétique (c'est-à-dire qu'il favorise la transpiration et donc l'élimination des toxines) et expectorant. Aussi les baies de Sureau sont-elles un excellent dépuratif humoral et un très bon remède en cas d'inflammations respiratoires, en plus de tout leur intérêt anti-névralgique.

En 2002 une étude pharmacovigilance a démontré que le Sureau n'avait pas d'effet tératogène ou embryotoxique sur les femmes enceintes et qu'il ne dégageait aucune toxicité pathogène, c'est-à-dire qu'il ne présente pas de danger ni pour le foetus, ni pour la santé.

Les baies de Sureau séchées sont utilisés de façon naturelle sous formes de gelées, confitures, jus ou encore comme colorants naturels pour boissons et aliments.  

Avec leur forte concentration en principes actifs (il faut 5 kg de baies fraiches pour obtenir 1 kg de baies séchées), les baies de Sureau séchées Phytozen rentrent parfaitement dans un régime alimentaire et nutritionnel axé sur la santé, la vitalité et une alimentation vivante. Elles peuvent être mangées seules, commes des amandes ou noix de cajou, ou en accompagnement de vos plats crus.

Boîte de 500g de baies de Sureau séchées.

Composition :

  • flavonoïdes
  • anthocyanes
  • tanins
  • riches en vitamines A, B, et C

Certifications :

  • Contrôles d'absence de pesticides et d'insectes, microbiologique et toxico-chimique sont effectués par un laboratoire indépendant français suivant la norme ISO/CEI et agréé COFRAC.
  • Test de germination contrôlée (sans OGM et sans irradiation), test d'aptitude à la culture de moisissures, test énergétique et vibratoire (mesure par antenne de Lecher ou LOBE de Hartmann) sont également réalisés.

Expédition au plus vite, généralement sous 24h à 48h jours ouvrés.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Baies de Sureau séchées Phytozen ?

  1. Les baies séchées Phytozen sont parmi les plus hauts taux vibratoires et ORAC (valeur en antioxydants).

  2. Aide à soulager la sciatique.

  3. Possède une action laxative.

  4. Favorise l'expectoration lors de troubles respiratoires inflammatoires : bronchite, grippe, rhume...

  5. Pour bénéficier des bienfaits d'une alimentation santé.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours