Livraison offerte Détecteur d'ondes ESI 24, nouveau modèle Zoom
Avatar EPE Conseil
Produit proposé par : EPE Conseil
Contacter
Sur le Salon depuis 23/04/2015
Voir tous les produits : EPE Conseil

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Détecteur d'ondes ESI 24, nouveau modèle

G_020_EPECO_DETESI242

Le détecteur ESI 24 nouvelle version permet de détecter les ondes électromagnétiques afin d'identifier les rayonnements électromagnétiques ainsi que leurs sources. Il offre aussi un spectre de détection haute fréquence plus élevé que l'ancien modè

238€00

Dans un monde où la technologie et les ondes électromagnétiques ne cessent de prendre de l'ampleur, de plus en plus d'individus sont atteints de l'électrosensibilitéC'est pourquoi cette solution de détection a été créée afin de permettre à tout utilisateur, qu'il soit électrosensible - également appelés électrohypersensible ou EHS - ou non d'identifier les sources de champs électromagnétiques.

Cet appareil à la pointe de la technologie permet, à l'image d'un compteur Geiger, de repérer et d'évaluer simultanément et très facilement les pollutions électromagnétiques basses fréquences (électriques et magnétiques), ainsi que celles hautes fréquences. Il est possible de détecter les rayonnements aussi bien dans un environnement intérieur qu'extérieur.

Le détecteur de basses et hautes fréquences ESI 24 nouvelle version est un appareil semi-professionnel doté d’un spectre de détection allant jusqu’à 10 GHz (contre 8 GHz avec l'ancienne version) ! Avec six LEDs par niveau, il est possible de connaître avec encore plus de précision son niveau d’exposition, notamment pour les rayonnements hautes fréquences. Par exemple, il permet de détecter avec précision les nouvelles générations de technologies sans fil, qui utilise des fréquences plus élevés qu'auparavant (pour le Wifi et le système 3G par exemple). 

De plus, un mode "relèvement" permet de vérifier si un appareil dépourvu de prise de terre tel qu'une lampe de chevet est branché correctement, afin d'éviter qu'il n'émette un champ électromagnétique même éteint.

Le détecteur ESI 24 peut être employé chez vous comme au travail, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il est simple d'utilisation et détecte simultanément : 

  1. Champs magnétiques et électriques de basses fréquences : bande de détection 16 Hz - 3 kHz.
  2. Puissance de rayonnement suivant la fréquence des hautes fréquences : spectre de détection 50 MHz - 10 GHz, valeurs en μW/m² (= Microwatt par mètre carré)
  3. Puissance de rayonnement suivant la fréquence en Mode « Full HF » (sensibilité accrue) : spectre de détection 50 MHz - 10 GHz, valeurs en μW/m² (= Microwatt par mètre carré).

 

Le mode de détection de l'ESI 24 indique principalement l‘existence des champs électromagnétiques en basses et hautes fréquences par l'intermédiaire d'indicateurs visuels. A cela s'ajoute une indication acoustique consistant en une variation de la fréquence du son selon l´intensité du champ, également représenté par deux diodes de lumières rouges en haut de l´écran.

Les sources détectées sont multiples : Wifi, téléphones DECT, téléphones mobiles, alimentations électriques, baby-phones, micro-ondes, antennes relais, ordinateurs, télévisions, lampes de chevêt... Il sert accessoirement à repérer un câble encastré caché et des boîtes de dérivations par exemple.

 

Concernant la détection des champs électriques de basses fréquences : il est conseillé de le tenir entre l‘index et le pouce afin de limiter l‘effet de la main sur la sonde (apellée dipôle), bien que celle-ci ait un isolement spécial dans le boîtier de l‘appareil afin de limiter la perturbation de la détection par la présence du corps. Il est conseillé également de le tenir à bout de bras lors de cette évaluation pour plus de précision.

Ceci n‘est pas vrai pour détecter les champs d‘induction magnétiques puisqu‘il traverse tout, y compris la main de la personne qui tient l‘appareil.

Modèle du détecteur : E-SMOG ESI 24

Spectre de détection :

  • Hautes fréquences : de 50 MHz à 10 GHz
  • Basses fréquences (électriques et magnétiques) :  de 16 Hz à 3 KHz 

Témoins lumineux : diodes électroluminescentes LED

Couleur des LEDs : combinaison d‘une ou plusieurs LEDs vertes, jaunes et rouges

Témoin sonore : intensité variable

Dimensions (HxLxP) : 140x57x25 mm

Poids : 170g

Alimentation pile 9V (fournie), pour une autonomie de 10 à 15 heures en continu

Poids : 1 kg

Grille d’étalonnage fournie avec le manuel 

Origine : Allemagne

Garantie 1 an

Expédition dans les 2 à 4 jours.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Détecteur d'ondes ESI 24, nouveau modèle ?

  1. Fonction de détection 3 en 1 : pollution électrique, magnétique et haute fréquence.

  2. Facile à utiliser, avec des témoins lumineux et une alarme sonore.

  3. Bon rapport qualité / prix pour un détecteur semi-professionnel !

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours