Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Argent Colloïdal 15PPM 500ml

G_035_BIOCOL_15PPM-500_2889

L’argent colloïdal est une solution liquide, inodore et incolore aux vertus antimicrobiennes, antiseptiques et antibiotiques. Son utilisation est désormais reconnue dans le monde. Fabrication française par électrolyse pour une qualité optimale.<

19€90

Réputé pour ses propriétés anti-microbiennes, l’argent colloïdal 15 ppm est constitué d’eau ultra pure, de 85% d’ions d’argent et de 15% de particules d'argent en suspension. L’argent colloïdal de Bio Colloïdal est fabriqué par électroyse et produit dans le respect de toutes les normes de fabrication : BPF, ISO 220000, ISO 22176.  100% pur et naturel, sans conservateur ni produit chimique ni quelconque adjonction d'autre substance, sa très grande qualité le rend stable et 100% bio-disponible, c'est-à-dire assimilable en toute sécurité par l'organisme, sans risque de stockage.  

L'argent Bio Colloïdal se conserve un an après ouverture et deux ans non ouvert.

 

Depuis l’Antiquité, l’argent a été utilisé pour ses bienfaits antiseptiques. En effet, avant les antibiotiques, l’argent était couramment employé, sous forme liquide comme solide. Les Grecs et les Romains utilisaient des récipients en argent pour la conservation des liquides, et durant les guerres mondiales des solutions à base d’argent servaient à prévenir les maladies infectieuses. Aujourd’hui, l’argent est encore utilisé dans les hôpitaux, notamment dans les pansements à l’argent (réputés désinfectants et cicatrisants) ou encore avec le nitrate d’argent pour les collyres des nouveau-nés.

 

L’argent colloïdal est aujourd'hui réputé pour avoir de nombreux effets positifs sur l’organisme tels les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types ainsi que toutes les infections bactériennes ou microbiennes.

Il n'y a pas de contre-indication à l'utilisation d'argent colloïdal naturel de grande qualité comme celui du laboratoire Bio Colloïdal. Les bébés, les enfants, les femmes enceintes et allaitantes... Tout le monde peut l'utiliser, même les animaux !

Appliquer la solution d'argent colloïdal avec un coton sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour. Une fois appliquée, laisser agir 10 minutes.

Ne pas utiliser avec du métal : les ions se collent au métal et vous ne profiteriez alors plus des bienfaits du produit. 

Ne pas diluer.

Garder à température ambiante dans un placard à l'abri de la lumière, de la chaleur et des champs électromagnétiques. Il n'est pas utile de le conserver au réfrigérateur.
L'argent colloïdal 15 ppm se conserve un an après ouverture et deux ans non ouvert.

Flacon de 500 ml d'argent colloïdal dosé à 15 ppm, soit 15 mg par litre.
Provenance :
Mayenne (France)
Composition :
 eau ultra pure, ions d'argent et particules d'argent.

L’eau ne pouvant être certifiée « biologique », le terme « bio colloïdal » signifie que l’argent colloïdal est 100% bio-disponible c’est-à-dire 100% assimilable.

Porteur d'une charge électrique positive (Ag+), les ions d'argent sont dissous dans l'eau et font de l'argent colloïdal un oligo-élément 100% naturel.

Expédition dans les 48h (jours ouvrés).

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Argent Colloïdal 15PPM 500ml ?

  1. Un argent colloïdal 100% pur et bio-disponible.

  2. Fabriqué par électrolyse : une méthode douce pour obtenir un argent colloïdal très stable et de très haute qualité.

  3. Qualité pharmaceutique de l'eau, régulièrement analysée par un laboratoire indépendant.

  4. Utilisation de verre de qualité pharmaceutique pour garantir la pureté de la solution d'argent colloïdal sur le long terme.

  5. Une longue durée de conservation, vrai gage de qualité.

Le mot de l'exposant : Bio Colloïdal

Un argent colloïdal peut en cacher un autre ; méfiez-vous des imitations ! Chez Bio Colloïdal, nous garantissons un argent colloïdal 100% pur et naturel et de très haute qualité. Sa stabilité en témoigne : pas de dépôt dans le fond du flacon, pas besoin de le secouer avant usage.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours