Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Argent Colloïdal 10PPM 500ml

G_035_BIOCOL_10PPM-500_2890

Acné, herpès, eczéma, champignons, rougeurs... Un remède naturel aux problèmes de peau. Oligoélément 100% naturel et pur aux fortes propriétés antimicrobiennes. Fabrication française. 

19€90

Cosmétique 100% naturel destiné à l’usage externe, l’argent colloïdal 10 ppm de Bio Colloïdal est constitué d’eau ultra pure et "vivante" et d’ions d’argent en suspension. Il est réputé pour apaiser les rougeurs, hydrater la peau, soulager les sensations de tiraillement, atténuer la sécheresse de la peau et clarifier le teint.

Oligoélement 100% naturel et assimilable, ses fortes propriétés antimicrobiennes aident les peaux à problèmes. Il agit ainsi sur les acnés sévères, l'herpès, l'eczéma, les verrues, mycoses, champignons, mais aussi brûlures et plaies.

 

Depuis l’Antiquité, l’argent a été utilisé pour ses capacités antiseptiques. En effet, avant les antibiotiques, l’argent était couramment employé, que ce soit sous forme liquide ou solide. Les Grecs et les Romains utilisaient des récipients en argent pour la conservation des liquides et durant les guerres mondiales des solutions à base d’argent servaient à prévenir les maladies infectieuses. Aujourd’hui, l’argent est encore utilisé dans les hôpitaux, notamment dans les pansements à l’argent (réputés désinfectants et cicatrisants) ou encore avec le nitrate d’argent pour les collyres des nouveau-nés.

 

L’argent colloïdal est réputé pour avoir de nombreux effets positifs sur l’organisme tels les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types ainsi que toutes les infections bactériennes ou microbiennes.

 

Les ions d’argent qui composent la solution d’argent colloïdal Bio Colloïdal sont des particules en suspension extrêmement fines, assimilables rapidement par les cellules et sans toxicité. Il n'y a pas de contre-indication à l'utilisation d'argent colloïdal. Les bébés, les enfants, les femmes enceintes et allaitantes... Tout le monde peut l'utiliser, même les animaux !

 

Contrairement à de l’argent colloïdal chimique, l’argent colloïdal Bio Colloïdal est lui totalement naturel, fabriqué par électrolyse et issu d’un mode de production moderne, innovant et sûr. Sa fabrication est réalisée avec des électrodes d’argent pures. Sa composition est sans conservateur, sans produit chimique et sans substance ajoutée.

L'argent Bio Colloïdal se conserve un an après ouverture et deux ans non ouvert.

Appliquer la solution d'argent colloïdal avec un coton sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour. Une fois appliquée, laisser agir 10 minutes.

A ne pas mettre au contact d'ustensiles métalliques. 

Ne pas diluer la solution.

L'argent colloïdal 10 ppm se conserve un an après ouverture et deux ans non ouvert.
Garder dans un placard à l'abri de la lumière, de la chaleur et des champs électromagnétiques. Il n'est pas utile de le conserver au réfrigérateur.

Bouteille de 500 ml d’argent colloïdal dosé à 10 ppm (10 mg/l)
Provenance :
Mayenne (France)
Composition :
Eau ultra pure et ions d'argent à 10 ppm ( 10 mg/l )

L’eau ne pouvant être certifiée « biologique », le terme « bio colloïdal » signifie que l’argent colloïdal est 100% bio-disponible c’est-à-dire 100% assimilable et donc 100% naturel.

Expédition dans les 48h par Colissimo (jours ouvrés)

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Argent Colloïdal 10PPM 500ml ?

  1. Un cosmétique naturel, aux propriétés désinfectantes et cicatrisantes

  2. Un oligo-élément naturel sans toxicité.

  3. Un produit de qualité sans conservateur ni produit chimique.

  4. Une conservation durable dans du verre pharmaceutique teinté et recyclable.

  5. Des contrôles qualité permanents.

Le mot de l'exposant : Bio Colloïdal

Nous garantissons un argent colloïdal naturel de qualité conditionné dans des contenants respectueux de l'environnement : verre pharmaceutique recyclable, carton recyclable...

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours