La descente dans le corps Zoom
Avatar Editions Quintessence
Produit proposé par : Editions Quintessence
Contacter
Sur le Salon depuis 10/04/2013

3h par semaine, le mardi de 14h00 à 15h30
et le jeudi de 15h00 à 16h00

Voir tous les produits : Editions Quintessence
Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

La descente dans le corps

Myriam Brousse – Éric Francqueville – Brigitte Pag

G_001_QUINT_Q055

L’investigation en mémoire cellulaire est un chemin de conscience de type thérapeutique. Il s’ouvre à des êtres en quête de sens et désireux de choisir sciemment et librement l’orientation de leur vie.

13€20

L’investigation en mémoire cellulaire est un chemin de conscience de type thérapeutique. Il s’ouvre à des êtres en quête de sens et désireux de choisir sciemment et librement l’orientation de leur vie.
Ce chemin les conduit à identifier un certain nombre de dysfonctionnements récurrents dont l’origine se trouve dans les mémoires inconscientes que portent nos cellules.

Les dysfonctionnements ne sont pas une fatalité : si anciennes que soient ces mémoires/programmes, elles peuvent se transformer pour peu qu’on parvienne à les éclairer de la conscience, là justement où elles s’enracinent, c’est-à-dire dans le corps. La descente dans le corps est une étape essentielle dans la connaissance de soi : il s’agit de descendre – sur les barreaux parfois chancelants de l’échelle de la conscience – à l’intérieur de soi, jusqu’à la rencontre de ce qui nous constitue de la façon la plus évidente : notre corps.

Nous appréhendons alors celui-ci à travers un ressenti physique profond, et non plus par l’approche extérieure, voire distraite, dont nous usons d’habitude.

La descente dans le corps est clairement l’aboutissement de la méthode d’investigation en mémoire cellulaire : en tant que tel, elle est le lieu du dénouement, au sens premier du terme : elle vise à dénouer le nœud d’énergie, nœud ultime et premier à la fois, qui est la source de tous nos maux ; ce faisant, elle ouvre à la transformation radicale qui, seule, peut mettre un être en harmonie avec lui-même et donc avec le monde.

La pratique de la descente dans le mental cellulaire afin de désactiver les mémoires est un art sacré.

ISBN : 978-2-913281-67-7
Date sortie : fév - 2007
Nbre page : 128
Format : 15 x 23 cm
Collection : Ressources & Santé

Éditions Quintessence

Myriam BROUSSE consacre, depuis plus de 25 ans, sa vie à la recherche de la mémoire cellulaire et chemine pas à pas à la découverte du “Mental des Cellules”.

Éric FRANCQUEVILLE ,Ingénieur de formation, il a exercé pendant 15 années, dans le domaine de l’organisation d’entreprise et la gestion des flux (supply chain).

Brigitte PAGANI , Linguiste, spécialisée dans l’étude des langues anciennes.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrès après réception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : La descente dans le corps ?

  1. Une aventure passionnante.

  2. Un voyage au centre de notre corps, innovant et fascinant.

  3. À la portée de tous !

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours