Décodage Psychosomatique des maladies Zoom
Avatar Editions Quintessence
Produit proposé par : Editions Quintessence
Contacter
Sur le Salon depuis 10/04/2013

3h par semaine, le mardi de 14h00 à 15h30
et le jeudi de 15h00 à 16h00

Voir tous les produits : Editions Quintessence
Je l'ai déjà
commentaire : 0 commentaire de VIP : 0
Je donne mon avis

Décodage Psychosomatique des maladies

Daniel Miron

G_001_QUINT_Q058

Décrit le conflit psychologique originel, l’énumération des comportements passifs et actifs, et l’explication du Programme Biologique Spécial déclencheur de chaque maladie traitée.

23€00

Dans notre société dite moderne, la majorité des êtres humains s’éloignent de leur code biologique, essentiel à la survie de l’espèce. Le rythme de vie galopant (métro, boulot, dodo, et la surconsommation) combiné aux facteurs environnementaux et alimentaires contribue à l’augmentation exponentielle des maladies.
Cet ouvrage est rédigé de manière simple et logique de sorte qu’il est facile de s’y retrouver.

L'index, élaboré clairement, contient plus de 1275 malaises et maladies.
Les malaises et maladies sont décrits en débutant par l’organe touché, suit la description du conflit à l'origine de la maladie, puis l’énumération des comportements passifs et actifs qui ont menés ou permettront de sortir de cette maladie, ainsi que des exemples pour vous aider à vous situer et à comprendre le Programme Biologique Spécial à l'origine du déclanchement de cette maladie par le cerveau, en terme bio-logique.

Par exemple, j’ai compris qu’un arbre qui dévie soudainement de sa trajectoire vers le ciel pour croître latéralement, puis quelques années plus tard, reprendra sa route directe, tente d’échapper à la compétition trop forte exercée par ses pairs plus grands que lui.
À l’origine, ce que j’interprétais comme un défaut structurel de l’arbre devenait soudainement dans ma compréhension un « Programme Biologique Spécial » (P.B.S.) pour lui permettre de maximiser ses chances de survie.

S’il n’effectue pas le changement de direction, le combat étant inégal, il serait probablement mort étouffé. J’en conclus qu’il avait un besoin de lumière essentiel à sa survie. Par la suite, j’ai transposé ceci chez l’être humain.

La concurrence étant trop intense, pour maximiser ses chances de survie, il développe une scoliose qui est un changement de trajectoire démontrant un défaut structurel car il a besoin de vivre, d’exister et de s’exprimer.

ISBN : 978-2-913281-70-7
Date sortie : avr - 2007
Nbre page : 352
Format : 15 x 23 cm
Collection : Ressources & Santé

Éditions Quintessence

Naturopathe et iridologue depuis 1993, conférencier et animateur depuis 1999, Daniel MIRON développe un sens aigu de l’observation ainsi qu’une habileté à faire les liens et transpositions symboliques des règnes végétal et animal au règne humain.
Fort de ces connaissances, il crée l’« Analyse Comportementale© » qui consiste en l’étude des schémas conflictuels et leur transformation. Il a également créé « La méthode des cinq marches© » qui consiste à reconquérir la responsabilité de ses pensées, sentiments, paroles et gestes.

À travers le monde entier, des personnes bénéficient de ses enseignements pour apporter, sans heurts ni fracas, les changements désirés dans leur vie.

Livraison rapide, dans les 2 jours ouvrés après réception de la commande.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Pourquoi adopter : Décodage Psychosomatique des maladies ?

  1. Un décodage passionnant dans un langage clair.

  2. Des données inovantes pour notre époque.

  3. Des informations propices à l'ouverture de notre esprit.

Les avisVous devez être connectés pour ajouter un commentaire

Tchats en cours