BloGoyavi, le blog des acteurs du bien-être

10 idées de cadeaux pour la Fête des mères

Centres d'intérêt : cadeaux, mamans, bien-être
Publié le
  • 10 idées de cadeaux pour la Fête des mères

Les mamans sont à l'honneur ! Et si cette année c'était l'occasion d'apporter un peu de bien-être dans sa vie  ? Découvrez ces quelques petites idées de présents zen qui pourraient faire l'affaire...

 

Chaque année c'est le même dilemme. Le collier de nouilles et la boîte de camembert peinte à la main n'étant plus officiellement acceptés comme cadeau valable depuis que nous avons dépassé l'âge de 5 ans, il faut bien trouver d'autres idées...

 

Maman est une super woman !

A force de courir partout et d'être partout à la fois, notre petite maman se fatigue... Elle aurait bien besoin d'une pause détente. Voici nos 3 idées :

  • Si vous vous inquiétez de voir votre mère s'emporter facilement, détendez-vous ! Les pierres et cristaux peuvent la relaxer. Non, vous n'allez évidemment pas l'assomer avec des pierres !... Vous allez plutôt lui offrir des  élixirs à base de minéraux de chez Triel dont plusieurs préparations ont de grandes propriétés apaisantes, tels l'Élixir d'urgence, l'Aide à la méditation ou Retrouver le sommeil. Eh oui, la lithothérapie est un moyen naturel et respectueux du corps pour retrouver la sérénité de l'esprit.
  • Si votre maman préfère les plantes, vous pouvez aussi lui faire plaisir avec les huiles essentielles Hatrya. L'Immortelle de Corse est ainsi réputée pour sa capacité à apaiser les chocs émotionnels comme physiques.  Et quel plus beau symbole que d'offrir une huile ou une eau florale à l'Immortelle à celle que l'on voudrait toujours garder le plus longtemps possible près de soi ?!
    Dans la gamme Hatrya, vous trouverez également des parfums d'ambiance aux huiles essentielles, diffusant leurs délicieuses odeurs tour à tour envoûtantes, relaxantes ou apaisantes dans la maison...
  • Enfin, la musique est un excellent vecteur de bien-être. Les sons ont le pouvoir d'agir sur le cerveau et de l'apaiser... Alors si votre maman est plutôt du genre à écouter de la musique en faisant la cuisine ou en revenant du boulot, les chants d'invocation tibétains des CDs Inner Peaces devraient la plonger dans un état de bien-être intense et de sérénité. Que peut-elle demander de mieux ?

 

Je chouchoute ma maman !

Il existe beaucoup de petites attentions délicates pour que votre maman se sente belle et aimée. Notamment de quoi bichonner sa peau...

  • Les savons Savondou vegan sont excellents pour le bien-être de la peau, ils l'hydratent et la nourrissent naturellement. En effet, ce sont des savons 100% naturels et d'origine végétale sans paraben ni colorant de synthèse ni autres substances chimiques. Autrement dit, ce n'est pas qu'un savon... Ils sont tout mignons et ont des parfums enivrants variés... Par exemple, le Savondou Orange Ylang est idéal pour une douche zen et purifiante !
  • Et pour une détente extrême, les huiles pour le corps accompagneront les petits rituels zen de votre maman. Soit en massage, soit simplement pour s'enduire de ce liquide doré qui met le corps en valeur. Par exemple, l'huile de sésame est excellente pour l'hydratation de la peau et pour la protéger des rayons UV. L'huile de baobab, elle, va prendre soin des peaux sensibles et irritées. L'huile de dattier du désert peut même soulager les douleurs articulaires, et tout cela naturellement, dans une démarche de développement durable et de commerce équitable.

Maman est la plus belle !

Les bijoux sont une valeur sûre ! Mais pas question de lui offrir n'importe quelle babiole. Autant joindre l'utile à l'esthétique avec des colliers énergétiques ou des bijoux anti-ondes comme par exemple :

  • Un très joli pendentif qui protège des rayons électromagnétiques nocifs de nos appareils (téléphones portables, ordinateur...). Le collier harmoniseur de chez Beamer n'est rien d'autre qu'un bijou deux-en-un ! En plus, vous marquerez des points en lui offrant un cadeau à la fois pour la mettre en valeur ET pour la protéger ! Attentionné, non ?
  • Le collier Fleur de vie est encore plus esthétique ! De plus chacune de ses 7 pierres évoquent les couleurs des 7 chakras... de quoi ravir les mamans adeptes de spiritualité ou de traditions orientales !
  • Les colliers de lithothérapie de Cristal Essence présentent eux aussi l'avantage de combiner coquetterie et propriétés des pierres et cristaux.
  • Et pour les mamans qui pratiquent la méditation, le collier mâlâ s'avérera un cadeau très apprécié !

 

Maman fait du yoga !

A-t-elle déjà essayé le yoga?

La Fête des mères est l'occasion de l'initier en douceur à cette activité qui facilite la détente morale et musculaire. Pour cela, votre maman aura besoin d'être installée bien confortablement. Les tapis de yoga et coussins de méditation sont idéals pour cela ! Ainsi, elle pourra prendre le temps de s'asseoir sur le sol pour faire une ptite pause en faisant des étirements par exemple, ou méditer !

Si vous venez d'une famille nombreuse,  vous pouvez vous mettre à plusieurs pour lui offrir le tapis de ses rêves : le tapis de yoga en laine vierge ou le tapis de yoga et massage RELAX N, le top du top !

 

 

"Qui ne serait reconnaissant à la tendresse maternelle ?" disait Alfred de Musset. C'est vrai, qui ? C'est d'abord elle qui vous a supporté bébé, qui vous a permis d'être ce que vous êtes aujourd'hui. Alors, à elle de se reposer maintenant ! Prouvez-le lui avec ces quelques idées de cadeaux bien-être ;)

je fais découvrir ce produit à mes amis

Les commentairesVous devez être connecté pour ajouté un commentaire