BloGoyavi, le blog des acteurs du bien-être

Les clients en parlent : le kit de randonnée Hatrya !

Centres d'intérêt : huiles essentielles, randonnée
Publié le
  • Les clients en parlent : le kit de randonnée Hatrya !

Marie-Joëlle vit dans le sud-ouest de la France. Adepte de la marche et des randonnées, elle s'est procuré le coffret "Les indispensables du randonneur" d'Hatrya. Il est composé de 3 produits essentiels pour les balades au grand air : de l'huile de Niaouli, un roll'on à la menthe poivrée et à la lavande et un roll'on à l'immortelle. Voici son témoignage !


Vous avez choisi le kit de randonnée Hatrya, pourquoi celui-ci ?

J'aime beaucoup marcher et je suis toujours en mouvement. Mais je suis très fragile du dos ; il m'arrive souvent de me le coincer. Je suis aussi assez sensible aux piqûres de moustiques et autres nuisibles, j'avais donc  besoin de petits produits faciles à transporter que j'aurai toujours dans mon sac en cas de besoin. C'est pourquoi j'ai fait l'acquisition du coffret créé pour les randonneurs par Hatrya. L'huile de niaouli est très bénéfique pour mon dos : je l'applique en massage et c'est très efficace. Bon, par contre, il faut avoir le masseur à proximité ! Le flacon à la menthe poivrée est aussi très pratique pour apaiser les piqûres de moustiques, j'en suis très satisfaite.

 

Avez-vous été marquée par un produit en particulier ?

J'ai testé les 3 produits du coffret. Celui que j'utilise le moins, c'est le roll'on à l'immortelle car il est destiné aux chocs et blessures. Un jour, je me suis cognée la tête presque jusqu'au sang, j'ai appliqué le roll'on et j'ai tout de suite été soulagée. Je l'utilise donc très peu mais il marche très bien ! C'est à peu près pareil pour l'huile de Niaouli.

Celui que j'utilise le plus c'est le roll'on à la menthe poivrée et à la lavande, il est mutlifonction. Je l'ai d'ailleurs recommandé à des amis. Je l'applique sur mes piqûres d'insectes (araignées, moustiques, taons) quand j'en ai. Elles dégonflent immédiatement ! Et contrairement à avant, je n'ai ensuite pas eu de réaction allergique à la piiqûre. De plus, une fois j'ai été malade, j'ai appliqué le roll'on sous les narines pendant une nuit. Le lendemain matin j'avais le nez complètement dégagé. Ce roll'on m'épate à chaque fois ; j'en suis vraiment très contente. Je l'ai aussi essayé sur les piqûres d'orties ; il faut bien mettre et ça apaise rapidement la sensation de brûlure.

 

Est-il facile à utiliser ?

Ah ça oui, je l'ai toujours dans mon sac en cas d'urgence ! Il ne doit peser que quelques grammes, donc c'est très léger. Je peux même mettre les 3 flacons dans une petite pochette, c'est très pratique. Ils ne coulent pas du tout dans le sac.

Leur texture est aussi très bien, il n'y a pas du tout d'effet gras, ils sèchent très vite sur la peau. Je n'ai rien trouvé de négatif.

Les indispensables du randonneur, d'Hatrya
 

Que pensez-vous de l'odeur des trois produits ?

J'ai beaucoup aimé celle de l'huile de Niaouli. Par contre, l'odeur des roll'ons, moins. Je trouve qu'il y a une petite odeur d'huile même si elle est très fugace.

D'ailleurs, j'ai aussi le pschitt "inspiration" de chez Hatrya pour l'intérieur, j'en mets dans la pièce et sur les rideaux, l'odeur de nature et d'arbres me plait beaucoup, j'ai l'impression que ça assainit la pièce. En plus il dure très longtemps, contrairement aux petits échantillons de parfums qu'on me donne.

 

Pour finir, quelle note sur 10 mettriez-vous à ce coffret ?

Je mettrais 9/10 ! Pour moi c'est vraiment un pack multifonction qui est très efficace et j'en suis vraiment satisfaite.


Voir toute la gamme Hatrya sélectionnée par Goyavi


je fais découvrir ce produit à mes amis

Les commentairesVous devez être connecté pour ajouté un commentaire