BloGoyavi, le blog des acteurs du bien-être

10 idées de cadeaux zen pour la Fête des pères

Centres d'intérêt : fêtes des pères, cadeaux, bien-être
Publié le
  • 10 idées de cadeaux zen pour la Fête des pères

La Fête des pères approche ! Vous en avez marre des décapsuleurs, des verres à bière ou des packs caleçons-chaussettes en guise de cadeau ? Voici quelques idées originales et modernes qui lui feront plaisir !

 

Notre papa est celui qui nous a appris à faire du vélo sans roulette, celui qui réussissait toujours à réparer notre jouet préféré... Il en a fait pour nous ! La Fête des pères est l'occasion de l'aider à lâcher ses outils ou ses dossiers, et à se consacrer à son bien-être...

 

Même les papas ont envie de se chouchouter !

Qui a dit que les hommes n'aimaient pas prendre soin d'eux ? Au contraire, ils sont de de plus en plus nombreux à se soucier de leur image et de leur bien-être. Surtout quand ils travaillent dur... Voici quelques idées de produits naturels qui pourraient leur plaire :

  • Le savon au romarin Savondou est idéal pour la gent masculine. La combinaison de l’huile d’olive et des argiles rouge et blanche font de ce savon un choix de prédilection pour le rasage. Il est tellement hydratant qu'il n'y a même pas besoin d'après rasage.  En effet, ces savons sont excellents pour le bien-être de la peau, ils sont 100% naturels et d'origine végétale sans paraben ni colorant de synthèse ni autres substances chimiques. Un joli cadeau de qualité !
  • L'huile de Dattier du Désert, elle, est excellente pour les massages. Si votre papou a des problèmes de dos ou des tensions musculaires par-ci par-là, cette huile appliquée en massage va le soulager en profondeur et lui apporter un bien-être intense.
  • Le Backjoy ! C'est un produit moderne qui améliore la posture et prévient le mal de dos, lombalgie ou sciatique. Il a été conçu de façon à améliorer immédiatement la posture dès qu'on s'assoit dessus. Si votre père est un bricoleur et s'il bouge beaucoup, le Backjoy lui facilitera la vie. De plus, il peut être utilisé en accessoire de sport... En effet, il est très pratique pour travailler les abdos !
  • Le shoggi est un petit banc de méditation très pratique pour les dos fatigués de nos papas ! Il peut être utilisé pour le yoga, la méditation ou tout simplement pour s'asseoir autour d'une table basse, pour jouer ou travailler avec des enfants ou comme siège d'appoint. Un joli cadeau plein de sobriété !

 

Mon papa, il est plus fort que les ondes !

Et si vous lui offriez un accessoire qui protège des ondes wifi ? On constate en effet que de plus en plus de personnes souffrent de pathologies qui pourraient être liées à ces fréquences électromagnétiques (téléphone portable, micro-onde, ordinateur)... En fait, elles affaibliraient nos fonctions biologiques. Alors, pas de temps à perdre ! Ces idées de cadeaux anti-ondes sont faciles à transporter et très facile à utiliser :

  • L'harmoniseur d'ondes Beamer rééquilibre le champ magnétique d'un lieu, en diffusant de bonnes vibrations. Il peut être utilisé au bureau ou à la maison, et dans tous les espaces soumis à des rayonnements.
  • La shungite, elle, est une pierre de protection utilisée en lithothérapie pour neutraliser les mauvaises ondes. Avec sa forme de pyramide, elle est idéale pour lutter contre les perturbations magnétiques.
  • L'autocollant Ray Harmony est spécialement conçu pour les téléphones portables, pour protéger des rayons nocifs.
  • Pour les papas plus électrosensibles, les vêtements anti-ondes, comme le T-shirt et le bonnet agissent comme de véritables écrans contre les ondes ... le tout avec style ! ;)

 

 Pour le divertir...

Un peu de divertissement, ça ne fait pas de mal ! Votre papa aime jouer ou lire ? Voilà qui devrait lui plaire :

  • Le coffret de jeu "Les cartes de l'homme nouveau" forment un jeu de tarot initiatique et original qui permet une recherche sur ce que représente la masculinité et comment la vivre. Non seulement il est ludique, mais il facilite l'introspection. De plus, les couples y trouvent aussi un moyen de communiquer, de mieux se connaître et de transformer leurs différences en complémentarités. Super cadeau, non ?
  • Votre papounet s'intéresse à l'oenologie ? Le petit livre "Le Vin santé" de Catherine Bonnafous va lui faire découvrir le monde du vin d'un peu plus près. Il aborde une approche à la fois historique, culturelle et scientifique qui permet d’avoir une vue globale de l’utilisation et des bienfaits avérés du vin depuis des millénaires. N'est-ce pas agréable de connaître un peu mieux ce que nous buvons ?

 

Avec tout ceci, vous devriez faire sensation dimanche prochain auprès de votre père ! Non seulement ils sont originaux, mais ils sont totalement respectueux de son corps et de son esprit, pour lui offrir une pause 100% zen.

je fais découvrir ce produit à mes amis

Les commentairesVous devez être connecté pour ajouté un commentaire