L’équipe Goyavi

La petite histoire…

Goyavi est une société par actions simplifiée (SAS) fondée le 19 avril 2012 à 15h, à l’initiative de 3 associés préoccupés du bien-être des autres autant que du leur. Une naissance encouragée dès le mois de décembre 2011 par le 1er prix de création d’entreprise innovante Idénergie ! 

Les forces vives…

Haut comme 3 pommes, un générique au cœur musclé.

Cécile Levadou

Si le métier idéal s’apparente à une subtile alchimie de compétences et de passions, alors, on peut légitimement penser que Cécile frise aujourd’hui le nirvana professionnel. La toile, elle l’arpente et la tisse depuis 1998 en tant que conseillère en éditorial web. Le bien-être, elle le vit, l’incarne et l’exerce au quotidien avec un insatiable appétit (méditation, yoga du son, thérapies psychocorporelles). Faites l’addition et savourez le résultat : Goyavi.

Atteinte d’un incurable syndrome de curiosité pour Autrui, Cécile a fait de la communication, du marketing et de la relation client sa spécialité au sein de Goyavi. Elle en assure également la présidence.

Bertrand Chevigny

Effet collatéral hautement bénéfique ! On commence par s’asseoir sur les mêmes bancs d’école et on finit par partager le même bureau… Le « chabadaba » professionnel de Bertrand et Cécile est né entre les murs de l’Institut international de l’image et du son. Capable de naviguer sans boussole dans la jungle du développement web, Bertrand abandonne volontiers ses corps-à-corps avec l’ordinateur pour respirer un parfum d’aventure dans les déserts ou sur les toits du monde, au Népal ou en Bolivie… Quand il pose son sac à dos de trekkeur, il garde le cap du bien-être grâce à la pratique intensive du kung-fu et une conception bio-orientée de son garde-manger.

Directeur général et technique de Goyavi, Bertrand règne en maître sur la vie du site et ses fonctionnalités.

Alain Rossette

Une bibliothèque incarnée…

Parlant couramment la langue de Pythagore, ce scientifique de formation a fondé et gère aujourd'hui les Editions Quintessence, spécialisées en médecines douces et développement personnel. Son nom figurait déjà sur la couverture d’un des livres fétiches de Cécile. Intuitive mais pas extralucide, elle ignorait alors que l’auteur de sa bible de chevet deviendrait, quelques années plus tard, le 3e pilier de l’aventure Goyavi.  

Exposant fondateur, Alain Rossette est le spécialiste « es » bien-être de la maison.

Du bonsaï au chêne : petite équipe deviendra grande…

Pour faire grandir leur jeune pousse et la promettre à un avenir fertile, les trois botanistes Goyavi entendent mettre à profit leurs compétences croisées dans de nombreux domaines : alimentation saine, santé naturelle, développement personnel, spiritualité... tout le champ du bien-être en somme. 


Tchats en cours